La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Petite interview de Maxim, pour la Foire aux Vins de Colmar, diffusée Virgin Radio. Bonne écoute Smile
 http://www.virginradio.fr/#/Evenements/Festival-La-Foire-aux-Vins-d-Alsace-a-Colmar/Videos/Yodelice-et-Ben-l-Oncle-Soul-en-interview

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci Julie ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Je ne crois pas avoir vu cette vidéo sur le forum alors voici un petit lien (si elle y est déjà, sorry pour le doublon):

http://www.virginradio.fr/#/Evenements/Festival-La-Foire-aux-Vins-d-Alsace-…

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci Sabrina pour cet itw exclusive !

Et même si "l'interrogatoire" est toujours le même, le rendu est plutôt plaisant à écouter .. Moins à regarder car on ne s'est pas vraiment foulé sur l'image ... Enfin, plus anecdotique : j'adore le contraste vestimentaire entre le "journaliste" (enfin, je ne sais pas ce quelle est sa fonction exacte !) et son allure festivalière (le pendant masculin de Danielle Gilbert je trouve Mr. Green ) et le profil looké de Sir Nucci ... Je ne relève pas souvent ce genre de détails mais là ça m'a bien fait sourire ..... Faut bien dire avec ces images qui reviennent en boucle, on a le temps de se laisser aller aux analyses les plus primaires ....

Sympa !

milie
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/07/1987
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci Sabrina!!

Sympa comme interview mais je pensais que l'image avait un soucis avant de comprendre que c'était juste des photos... lol
Elle m'aura fait sourire tu sais pourquoi Wink ( je précise vu que j'écris rarement que je suis ton équipière de concert Smile , membre du duo de choc Smile )

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci Sabrina !  Okay   Elle est plutôt pas mal cette interview.

Jolie veste Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Dernière édition par The Musical Box le Mar 9 Aoû - 10:01 (2011); édité 1 fois
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Oui, suis d'accord. TMB .. Jolie veste !

Précisément milie !!!! Sur le plan visuel et "imagerie", il ne s'agit que de photos et franchement pas d'effort !!

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Je pensais vraiment que c'était une vidéo mais comme je n'ai pas de carte son sur mon ordinateur au boulot, j'ai juste mis le lien sans regarder Wink J'irai écouter ça ce soir et j'aime beaucoup la veste aussi ;-)

Puisqu'on parle vestimentaire, petit commentaire côté physique: il faut croire que le fameux pari doit être terminé car la barbe a apparemment été taillée et même les cheveux ont été coupés... le chapeau retombe sur Breathe In maintenant Wink Ca nous renvoie au début de tournée... je sais je suis déjà nostalgique et un rien amplifie ce sentiment lol

Equipière du duo de choc ravie de te voir poster sur le forum Wink

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

J'allais la poster cette interview, et comme la plupart, j'étais persuadée d'avoir sous mes yeux une vidéo Mr. Green  Merci à toi Sabrina Smile

Quel look Sir Nucci Okay  Toujours au top!

Visiter le site web du posteur MSN
Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci les filles !

@Sabrina, il me semblait avoir remarqué la barbe "rafraîchie" mais comme précisé plus haut ce n'est pas une passion chez moi que d'évoquer ce genre de détails.... Par contre les cheveux, merci pour l'info Mr. Green
Et, c'est vrai Julie, toujours au top !!! Very Happy

C'était la journée "modeuse" !

En tout cas, j'ai regardé une seconde fois "rapido" et définitivement pas mal du tout ... Tu nous diras ce que tu en penses Sabrina! Finalement ça change et une itw peu diffusée ...

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

J'ai trouvé sur le site de France 3 la vidéo de la conférence de presse à Colmar. 
On apprend pas grand chose de nouveau si ce n'est que le DVD live et un nouvel album ne sont pas prévu pour tout de suite... avec la fin de la tournée, on va s'ennuyer sans eux dans les mois à venir  Sad

http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/foire-aux-vins--tous-les-jours-n…

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

merci so de nous remonter le moral avec ton post très réjouissant Mr. Green
je regarderai ça plus tard
merci pour les vidéos les filles Okay

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Merci So ! J'avais vu cette vidéo mais pas dans sa totalité !!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

C'est bizarre, Maxim a quelque chose de différent dans cette interview. Je le sens limite pas à l'aise. (ou complètement fatigué). C'est peut-être qu'une impression.

Je crois que cette fois c'est officiel, la fin de tournée approche et il va se passer un moment avant que tout ça reprenne. Comme je le disais à je ne sais plus qui (à tooty que ça ne m'étonnerais pas ^^), je préfère qu'ils se prennent une bonne pause aussi longue qu'il faudra pour revenir de façon encore plus forte. Ils terminent en beauté en plus, le public est de plus en plus conquis, ils ont fait de gros festivals et commencent sérieusement à prendre de l'ampleur. C'est pas le moment de tout gâcher en enchaînant sur un nouveau projet fait "dans la foulée". Ils n'ont pas arrêté depuis plus de trois ans, c'est énorme quand on y repense. Ils ont évolué à une vitesse hallucinante, nous proposant toujours de nouvelles choses tant au point de vue musical que visuel. Le deuxième album est arrivé extrêmement vite, plus vite qu'on ne l'aurait imaginé et il a été bien au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer.

Le dernier concert à Colmar m'a paru vraiment très mécanique. Ils ont toujours cet univers et cette énergie qui fait que quoi qu'il arrive c'est toujours un très bon moment musical, mais il manquait la petite étincelle des débuts.
Pour ce qui est du projet "pseudo live", on commençait à se douter que c'était pas pour tout de suite et s'ils décident de s'arrêter ça ne serait pas cohérent de sortir ce genre de choses. Il va falloir patienter.

Qu'ils se reposent, pensent à autre chose, s'investissent dans des projets personnels (ben quoi Mr. Green ). De toute façon on sera toujours là quand ils reviendront. Espérons que l'inspiration les fasse revenir à Spookland après des vacances bien méritées.

Et j'espère bien que vous ne déserterez pas la Casa pour autant les yodéliciens ! D'autant qu'il reste encore quelques dates.

(ouais j'avais envie de causer, z'étiez pas obligés de lire non plus Mr. Green )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Dernière édition par The Musical Box le Mar 9 Aoû - 16:44 (2011); édité 1 fois
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi, TMB, concernant leur repos bien mérité, et je trouve aussi Maxim est peu "bizarre" sur cette vidéo, mais c'est surement la fatigue de ses 3 années quasi non stop. J'espère qu'après ce repos ils reviendront en pleine forme avec un nouvel album et une nouvelle tournée, et je compte bien évidemment sur la Casa pour nous informé sur leurs projets futurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: [04/08/2011] Foire aux Vins de Colmar - Virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Vidéos & MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation