La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

Certains ont des pseudos plus surprenants les uns que les autres, racontez-nous l'origine de votre pseudo ! 

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

Allez, j'me lance : Nozob du latin Noz - Ob ..... je m'égard là  Laughing

Plus sérieusement ou plutôt plus simplement? Nozob est mon nom de famille à l'envers.
La plupart de mes amis m'appelle souvent comme ça donc j'ai voulu ré-utilisé ce surnom dans la Casa !
Woilà, Vous savez tout Mr. Green

Yahoo Messenger
OttheGrinda
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/07/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

Je te rejoins Nozob... on prend mon nom de famille, on mélange les lettres et ça donne ce pseudo improbable Laughing

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

le mien c'est un peu mon 2ème prénoms,ma mère m'appelle souvent comme ça Smile c'est du patois,c'est une personne facétieuse,en gros je suis une chieuse Mr. Green

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

carcan a écrit:
le mien c'est un peu mon 2ème prénoms,ma mère m'appelle souvent comme ça Smile c'est du patois,c'est une personne facétieuse,en gros je suis une chieuse Mr. Green

Hinhin moi j'ai le droit au quelque peu plus long "sainte-chieuse-priez-pour-elle" Laughing
Sinon l'explication du mien hum .. laissons planer le mystère !

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

ah toi aussi tu fais partie du très envié club des chieuses Mr. Green

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

"fifi" vient de mon prénom "sophie" comme tu l'avais deviné TMB et "tite" vient du fait que je le place souvent avant de dire le prénom de copain et copine et en fait c'est rester. Voilà

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

Moi j'ai un peu hésité pour mon pseudo entre MissButterfly et Mélusine ( la fée pour celles qui connaissent ). J'adore tout ce qui est féérique et j'adore les papillons.  J'ai finalement trancher pour MissButterfly, en souvenir du temps du collège où sur mes copies je dessinais un papillon à la place d"écrire mon nom Mr. Green  ce qui m'a vallu plusieurs heures de colle Mr. Green  MissButterfly c'était un peu mon surnom à l'époque...nostalgie quand tu nous tiens Mort de Rire

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

MissButterfly a écrit:
Moi j'ai un peu hésité pour mon pseudo entre MissButterfly et Mélusine ( la fée pour celles qui connaissent ). J'adore tout ce qui est féérique et j'adore les papillons.  J'ai finalement trancher pour MissButterfly, en souvenir du temps du collège où sur mes copies je dessinais un papillon à la place d"écrire mon nom Mr. Green  ce qui m'a vallu plusieurs heures de colle Mr. Green  MissButterfly c'était un peu mon surnom à l'époque...nostalgie quand tu nous tiens Mort de Rire

Ahah sympa ! Ca m'était arrivé aussi au temps du collège, mais par mégarde : j'ai tendance à dessiner un peu partout, ma prof de français a donc pu chercher un moment la signification de la grande vache dessinée au dos de ma copie Mr. Green

dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

C'est drôle de lire ça en fait, parce qu'on imagine pas ce genre de chose et c'est mignon quand ça se rapporte à de vieux souvenirs ou ce genre de chose.
Moi ça casse un peu parce que déjà à la base j'ai toujours été nul pour les pseudos et j'aime pas trop les choisir d'ailleurs, donc je cherchai désespérément et puis j'ai vu à côté de moi un vieux magasine publicitaire avec des dinettes donc j'ai choisis ça ( complètement débile, je me sens bête d'écrire çà x) ) et je trouvais que ça sonnait bien, je le regrette d'ailleurs un peu maintenant mais j'essaye d'assumer Smile

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

Des décisions comme ça nous ont fait connaitre le pseudo à l'orgine même de tout ça Dinette, ne te sens pas bête Very Happy  Là où d'autres s'inspirent de maisons tu as préféré les magazines eheh !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Vos pseudos Répondre en citant

C'est moi qui lance le sujet mais je ne réponds même pas ^^

Bon, mon pseudo a quelques années maintenant et j'ai le même un peu partout sur la toile, je pense que je n'arriverai plus à en prendre un autre en fait, TMB et Caro ont fini par fusionner à la longue.

Pour ce qui est de l'explication maintenant ... va falloir vous accrocher Mr. Green C'est loin d'être un secret, je suis fan de Charlie Winston et en particulier d'une chanson qui m'a beaucoup touchée la première fois que je l'ai entendue et qui s'intitule Boxes. Dans cette chanson Charlie parle de petits cubes en plastique qu'il empilerait pour créer un millier de "lui-même". Il explique aussi qu'il imagine un monde sans frontières et sans "boîtes" (des cases plus exactement) dans lesquelles on nous place sans cesse. Je vous invite vivement à écoute cette chanson et à essayer de vous attarder un peu sur les paroles que j'adore.
Donc voilà "Box" à cause de Charlie et "Musical" parce que ce mot est plus qu'essentiel dans ma petite vie. On associe les deux et on tombe sur la boîte à musique que j'imagine plus comme un grand carton plein de petites trouvailles musicales qu'autre chose. (les yodéliciennes passées par chez moi ont dû voir mon vieux dessin tout moche Laughing )

Et puis vous m'avez raccourci tout ça et ça donne "TMB" Mr. Green

Voilà voilà !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation