La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{JUILLET 2011} extraits articles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adèle
Yodelicien actif

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 32
Localisation: dinan
Date de naissance: 30/08/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Humeur du moment: waouhhhhhh!!!!

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 05:50 (2011)    Sujet du message: {JUILLET 2011} extraits articles Répondre en citant

Avant d'aller bosser, voici des extrait d'articles de Presse sur la belle prestation du groupe :

Nord Eclair

PATRICE DEMAILLY > patrice.demailly@nordeclair.fr
Entre le fruit et le poison, entre la paix de l'âme et le règne du désordre, difficile de trancher. Comme les groupes ont eux aussi des pulsions qui balancent, c'est sacrément salvateur pour les synapses. Maxim Nucci, leader de Yodelice, a le mérite de réussir à faire danser le boogie-moogie, inspiré par Balou du Livre de la Jungle, à ce stade précoce de la journée. Il ne peut donc qu'être fréquentable. Des plaines de braise qui jaillissent de partout. De longues séquences instrumentales échevelées. De la folk hantée, du rock lunaire, redoutables et spontanés. Une envolée finale à la Ennio Morricone. Un set espiègle et ombrageux dans le même élan.

Les Echos du Touquet

Moi, perso, I need de nouveaux bon riffls de guitare, de rock'n roll simplement. Alors, retour sur la Grande scène. Un des rares Français de la journée, Yodelice se montre avec ses musiciens. Tout en noir pour lui, des ailes d'ange pour son batteur et un maquillage animal pour les autres, Maxime Nucci embarque les festivaliers dans son univers. L'homme n'est pas mauvais musicien, bien au contraire et cela ne gâche rien. On se laisse prendre et l'ambiance monte. Le public finira par chanter, danser et même assurer les cuivres faute qu'ils soient sur la scène. Le petit Français a eu du succès, justement parce qu'il est étrange, surprenant, mais surtout envoûtant.

La Voix du Nord

| MUSIQUE |
Après une journée d'ouverture sous le signe du très lourd, metal, rapcore et gros rock, les oreilles des festivaliers pensaient commencer en douceur pour se remettre de leurs émotions. C'était sans compter sur les Belges de Triggerfinger (qui ont ouvert le bal à 13h45), responsables d'un mélange explosif blues rock sévère et enthousiaste pour un trio pas né de la dernière pluie. Yodelice a brillamment pris le relais tout en énergie. Et après ? Un vrai festival !

Le son perché de Yodelice a suivi. Plumes à l'indienne et contrebasse, le visage noirci à la suie, Maxim Lucci a posé sa voix rauque et toute son énergie pour emporter son public... Loin, très loin, dans un univers à la Tim Burton. Sunday with a flu, son titre le plus connu, a chauffé les quelques milliers de festivaliers. La scène principale est levée : ça promet.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Juil - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Freemicro
Yodelicien actif

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 372
Localisation: Paris
Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: {JUILLET 2011} extraits articles Répondre en citant

Merci, c'est cool ! 
A la lecture de ces différents articles, j'ai juste des frissons ....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: {JUILLET 2011} extraits articles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com