La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{JUILLET 2011} Article "La Voix du Nord" Main Square Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adèle
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/08/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Humeur du moment: waouhhhhhh!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: {JUILLET 2011} Article "La Voix du Nord" Main Square Festival Répondre en citant

Lien de l'article :

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/07/01/artic…

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: {JUILLET 2011} Article "La Voix du Nord" Main Square Festival Répondre en citant

J'allais le poster tu as été plus rapide, merci. La prochaine fois pense juste à l'introduire avec quelques mots ou encore à copier l'article et à mettre le lien en bas du message, comme ça c'est plus pratique  Wink

Bon sinon c'est cool qu'ils profitent un peu pendant la tournée d'été. Moi qui pensais que les festivals pouvaient être plus fatigants que la tournée des salles, apparemment c'est le contraire.
Par contre le "j'ai suffisamment de bouteille" n'a pas pu m'empêcher de me faire sourire, même si je sais qu'il parlait de sa carrière. Je crois qu'on va attendre un peu avant de parler de "papi Maxim" Mr. Green

Sinon de mieux en mieux  : "Demain, Yodelice et Maxim Nucci se produiront sur la scène principale du Main Square Festival. "  Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: {JUILLET 2011} Article "La Voix du Nord" Main Square Festival Répondre en citant

Ah, le fameux article ! Oui, TMB me fait la retranscription en direct via sms pendant que je que je suis coincée à Super U, affublée d'un sublime gilet rouge Laughing

C'est cool qu'ils profitent un peu en effet ! Merci pour l'article en tout cas ! (comme l'a dit TMB, si tu as deux minutes pour y ajouter quelques mots pour l'introduire, ça serait parfait !)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: {JUILLET 2011} Article "La Voix du Nord" Main Square Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation