La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Aimez-vous voyager? Si oui, quel(s) pays avez vous déjà visité? Des projets de partir à l'étranger? 

Après ma licence, je souhaiterai partir entre 6 mois et 1 an...en Australie! Si c'est le cas pour vous aussi (même si c'est dans un autre pays que l'Australie bien sûr), n'hésitez pas à en parler ici! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Normalement je pars 1 mois à l'Ile Maurice avant d'attaquer ma formation dans le son début Février. Razz

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Julie tu fais rêver avec ton nouveau topic !

L'Australie ça me brancherait bien aussi, sinon je suis une grande fan de l'Angleterre et de l'Irlande. Et bizarrement il y a quelques mois encore je disais que les Etats Unis ce n'était vraiment pas mon truc, mais depuis quelques temps je voudrais bien découvrir L.A., Chicago ou San Francisco.
Et ça me plairait de faire un petit tour dans les pays scandinaves aussi.

(Un mois à l'Ile Maurice, t'as pas peur de prendre trop le soleil ? Mr. Green )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Moi c'est le Sahara, les bédouins, le désert, les oasis, ces lumières magiques, non non je ne réfléchis pas en photo! J'y verrai bien des couchers de soleil pour entre dans le cadre de mon nouveau projet qui pour le moment s'appelle "Confession" et qui est en continuité du premier "Arm Your Eyes"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation