La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eté 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Allez, un petit topic estival en cette veille de rentrée pour la zone A ! Cool  

Faites moi rêver, qu'allez-vous faire de votre été ? Comment allez-vous fêter la fin des cours, des exams, ou simplement l'arrivée des beaux jours ?  
Où partez-vous, quels sont les rendez-vous que vous ne manqueriez pour rien au monde, quelles contrées vous attirent, ou même depuis quel emploi allez-vous rêver à des journées sur la plage ?  

Dites moi tout ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Bon, je ne vais pas trop te faire rêver miss Tooty, mais cet été, je taffe! En espérant partir un peu au mois d'août histoire de profiter du beau soleil qui nous attend!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Oh tu sais je vends du rêve moi aussi, je suis en attente d'une réponse pour un job chez Super U vois tu Mr. Green  Plus exotique tu meurs quoi ! Tant que j'arrive à caser quelques concerts la dedans, si je peux gagner des sous ça me va parfaitement quoi Laughing

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Râlez pas au-dessus, après moult lettres envoyées partout j'ai toujours pas de boulot pour cet été !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Râlez pas au-dessus, après moult lettres envoyées partout j'ai toujours pas de boulot pour cet été !

J'ai pas dit que j'étais prise, y'a de fortes chances que j'ai envoyé ma candidature trop tard Neutral  PRO-CRAS-TI-NA-TION (ou concours blancs, au choix)

Julie, on a la classe, y'a pas à dire !

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Bon bah je vais pas relever le niveau non plus, je bosserais surement également, j’attends la réponse d'une....................boulangerie! Magnifique ! Laughing

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Heureusement que je suis là pour relever, le niveau!
Pour moi ça sera ile de ré en amoureux, avec Franco de LR avant. J'y retournerai en aout.

Et je vais employer mon temps à la même chose qu'en ce moment, à la photo et à essayer de préparer des expos, j'attend des réponses, affaire à suivre!

Je vais quand même pas chercher du boulot pour les vacances?

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Nozob a écrit:
Bon bah je vais pas relever le niveau non plus, je bosserais surement également, j’attends la réponse d'une....................boulangerie! Magnifique ! Laughing

Ahah on fait une belle équipe ! Warriors nous somme Cool
La réponse pour mon Job ne saurait tarder ! Et puis je me suis calée tout plein de concerts entre potes histoire de bien se lacher après d'éventuelles interminables heures sur un siège de caisse Mr. Green  L'expèrience du stage de guitare / pratique en groupe m'a bien plu aux dernieres vacances, j'essayerai de remettre ça aussi dès que je le pourrai !

stef...
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/10/1975
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Cassis et ses calanques.... Juste divin...

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Je passerai mon été derrière le comptoir d'accueil d'un centre de loisirs nautiques Smile  

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Les deux mois "d'été" sont passé à une alluuuuuuure, rien vu faire et c'est bientôt la reprise pour ma part Smile
Et vous ? Mr. Green

Yahoo Messenger
Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Moi je ne parlerai pas de deux mois mais de trois ... semaines qui sont aussi passé très vite en sillonnant les routes. Et la reprise est déjà faites! (Et là je me sent vieux)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Nozob a écrit:
Les deux mois "d'été" sont passé à une alluuuuuuure, rien vu faire et c'est bientôt la reprise pour ma part Smile Et vous ? Mr. Green

Bientôt les vacances YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Après deux mois à me forcer à rire aux vannes nazes des clients de Super U, cette ultime semaine va être orgasmique !

Le mieux dans tout ça, c'est que la rentrée me semble maintenant bien réjouissante après cet ennui profond Laughing

T'as bossé en boulangerie finalement Nozob ?

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:55 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

Point de vacances pour moi non plus et comme au-dessus, presque hâte de retrouver les bancs de la fac, ne serait-ce que pour retrouver un rythme de semaine normal ^^

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Eté 2011 Répondre en citant

tooty a écrit:

Nozob a écrit:
Les deux mois "d'été" sont passé à une alluuuuuuure, rien vu faire et c'est bientôt la reprise pour ma part Smile Et vous ? Mr. Green

Bientôt les vacances YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Après deux mois à me forcer à rire aux vannes nazes des clients de Super U, cette ultime semaine va être orgasmique !

Le mieux dans tout ça, c'est que la rentrée me semble maintenant bien réjouissante après cet ennui profond Laughing

T'as bossé en boulangerie finalement Nozob ?

Non finalement ça ne s'est pas fait, j'ai fait quelques gardes d'enfants du coup et surtout pas mal de révision de code, hummm miam miam Mr. Green alors comme vous, plutôt pressé d'être à la rentrée Smile

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Eté 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation