La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

Nouvelle date yodelicienne:  

Le 20.07.2011 à la Cour Jean Giono @ Apt (84), à partir de 21h pour le Festival des Tréteaux. Il jouera après Irma. 

Dernière édition par Julie le Mar 21 Juin - 15:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

C'est pour le Festival Tréteaux de Nuit et il y a Irma en première partie, yodéliciens du sud, n'hésitez pas Smile

Merci Julie pour l'info !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

J'y serai  Okay

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

j'y serai aussi !!! Very Happy

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

Eh j'y étais en vacances y'a 3 ans ... ok, on s'en fout, je m'exprime voilà tout Mr. Green  

Comme l'a dit TMB, foncez, avec Irma en entrée, vous serez doublement ravis !

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

alors !!!!!!!!!!!!!!! c'etait bien bien!! Mr. Green
 quel surprise un concert de rock dans une ecole!! maxim a était le premier surpris!! Mort de Rire
 premiere partie Irma : j'ai adoré ça fait plaisir d'avoir des bonnes premieres parties avec autant de talent!! un grand respect car elle envoie en etant toute seule sur scene!!
donc a découvrir pour les personnes qui ne connaissent pas!!

22h Yodelice : le groupe a l'air en forme!! le show commence, avec breathe in, insanity, shadow boxing, viens my blood is burning, more than... midnight radio experience, free  sunday with a flu, the other side wake me up talk to me wrap it up et white page

un Maxim qui a sorti beaucoup de conneries!!! plus que d'habitude!!  même le staff sur le coté faisait les cons!! voila en gros c'etait lacher prise totale on a eu la chance sur other side helas je ne me rappelle plus de son nom un jeune homme qui jouait de la flute traversiere! des petites surprises qui font  agreablement plaisir! un bon concert mais pas le meilleur pour moi !! Embarassed

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

Merci pour ton cr

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

rhala mais vous faites combien de concerts vous toutes? Very Happy
moi avec mes 2 concerts je vais me sentir minable Mr. Green

merci céline Okay

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

merci pour le CR !

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

De la flûte traversière ? Sympa ce genre de petite surprise  Smile

carcan a écrit:
rhala mais vous faites combien de concerts vous toutes? Very Happy
moi avec mes 2 concerts je vais me sentir minable Mr. Green

T'en fait pas, j'en ai pas fait des tonnes non plus étant donné qu'ils boudent délibérément mon côté de la France Mr. Green

N'oublie pas que le partage d'hôtel (voire le squatte) ça marche plutôt bien entre yodéliciens et ça permet de voir les garçons plus souvent Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

ah toi aussi ils te boudent Laughing non mais moi ils veulent carrément plus me voir,mais c'est pas grave je le vis bien Crying or Very sad Mr. Green

je compte me rattraper pour la prochaine tournée Very Happy

neets est en panne d'internet mais elle y est allée au concert,une petite photo de sa nièce que je trouve très belle

celine_d
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

ah j'ai eu la chance qu'ils ne boudent pas le sud est et la chance d'etre disponible !!!! Mr. Green sinon je n'en fais pas toujours autant.. Sad  J'espere pour vous qu'ils reviendront de votre côté!!!

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.171571239563341.51716.171354742918…

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

Merci pour le lien carcan, elles sont très belles les photos. Okay

neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84) Répondre en citant

Comme vous l'a dit carcan, j'y étais et ça a vraiment été un super moment!!!

Je ne peux pas dire que c'est le meilleur concert des 3 que j'ai faits mais j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance particulière, "un lâcher-prise" comme l'a dit Céline, qui faisait plaisir à voir et qui était communicatif !! Je ne détaillerai pas chanson par chanson mais il y a eu pour moi des moments assez forts (à différents niveaux) :
- Breathe in : des frissons quand j'entends cette intro à la guitare (ça y est! on y est!!) et le "smoke, mist and steam" qui résonne dans le noir!!
   Un "petit" choc visuel quand les lumières s'allument : "oh p******!! les bottines blanches " Shocked  J'ai mis quelques minutes avant de m'y habituer mais bon, j'ai essayé de ne pas trop regarder  Laughing
- Insanity, shadow boxing : toujours aussi belles, je ne m'en lasse pas !
- My blood is burning :  l'intro de Sébastien a été particulièrement époustouflante !! Ensuite, tout le monde était déchaîné autant sur la scène que dans le public Okay  J'ai eu en plus la surprise d'avoir Maxim à la guitare à quelques cm de moi Shocked  J'étais placée contre la barrière en face de Sébastien et il y avait une petite estrade sur laquelle Maxim est venu jouer à plusieurs reprises. Je peux vous dire que d'aussi près ça fait un drôle d'effet, la première fois, je n'osais même pas regarder Embarassed Mr. Green
- Midnight radio : première fois que je l'entendais en live et j'ai trouvé ça magnifique !!! Je n'ai jamais trouvé la voix de Maxim aussi belle que sur cette chanson ! Et ce silence dans le public ! Grand moment d'émotion pour moi!
- Experience : cette version à la guitare est vraiment bonne mais je ne peux m'empêcher de penser à la version piano (que j'avais entendue à Béziers) et  qui, pour moi, donne toute sa force à cette chanson.
- Free et sunday with a flu : toujours un plaisir de les entendre mais j'ai trouvé qu'elles étaient passées un peu inaperçu...
- The other side : un tourbillon musical très fort ! L'apport de la flûte traversière était très beau !
- Wake me up : j'ai trouvé les éclairages particulièrement réussis ce soir-là sur ce morceau  Okay  Sinon, j'aime beaucoup regarder Xavier sur ce titre , je trouve que sa façon de marteler la grosse caisse en impose!
Et puis, toujours autant de plaisir à danser façon baloo et à chanter les papalala (qui vous restent dans la têtes des jours durant!!) Un petit pincement au coeur quand même en se disant que c'était la dernière fois ...
Ah ben finalement, je crois que j'ai passé en revue presque toutes les chansons Laughing

C'était vraiment un bon concert , une bonne ambiance autant sur scène que dans le public. Petite anecdote : à un moment, un type hurle "Maxim je t'aime!!" et là, la réponse a été immédiate : "Mais moi aussi, mec !!"  Very Happy
J'ai trouvé également la voix de Maxim en meilleure forme qu'aux deux précédents concerts (Béziers et Toulouse), très "puissante"!

Voilà, c'est fini  Crying or Very sad  il faudra attendre la prochaine tournée maintenant ...

Ah oui, je rejoins aussi Céline concernant Irma. Je l'ai trouvé géniale, vraiment bluffante toute seule sur scène  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: [20.07.2011] Festival des Tréteaux de Nuit @ Apt (84)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation