La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:09 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

Yodelice poursuit son chemin avec enthousiasme en dévoilant un nouvel extrait de son opus "Cardioid". Après "More Than The Eye" et "Breathe In", c'est désormais "My Blood Is Burning" qui prend le relais en radio. Ne reste plus qu'à attendre le clip que l'on espère à la hauteur du premier single. 

Au mois d'octobre, Yodelice délivrait à ses fans une nouvelle œuvre intitulée "Cardioid". Depuis, le chanteur plus connu sous le nom de Maxim Nucci s'est agrippé au sein des charts malgré une promotion à petite échelle et un relais médiatique plutôt faible. Déjà défendu par deux titres, "More Than The Eye" et "Breathe In", c'est désormais "My Blood Is Burning" qui servira de haut-parleur à "Cardioid". Très bien réalisé, c'est sans conteste l'un des titres les plus pop de ce disque. Il pourrait sans aucun doute convaincre un nouveau public. 

Le premier album de Yodelice, "Tree Of Life", a rencontré un joli succès, notamment grâce au très bel accueil radiophonique remporté par le titre "Sunday With A Flu" (classé parmi les 50 morceaux les plus diffusés, après encore près de 40 semaines de présence !). Certifié disque d'or, il lui permet d'être distingué par une Victoire de la Musique en tant que "Révélation de l’année", et une nomination au prestigieux Prix Constantin. Mais c'est sur cène que son œuvre prend tout son envol. Il s'est embarqué dans une tournée à travers toute la France (dont l’Olympia en mars dernier), qui sera clôturée par plusieurs festivals cet été. D'ailleurs, il est régulièrement rejoint par l'actrice Marion Cotillard qui se révèle être une très bonne interprète. A l'inverse, Yodelice a lui aussi fait quelques incursions dans le 7ème art en participant aux films "Alive" de Frédéric Berthe, dont il réalise la B.O, "Ne le dis à personne" (2006) de Guillaume Canet, "MR 73" (2008) d'Olivier Marchal, et "Les Petits Mouchoirs" (2010) de Guillaume Canet.

Source: http://www.chartsinfrance.net/Yodelice/news-73080.html
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

Ah! Cool, c'est une bonne nouvelle! Okay
C'est une des questions qu'on voulait leur poser à Toulouse et qu'on a oubliée!
En plus j'adore My Blood is Burning! Ils la sortent en Live? (moi perso je préfère! ;-) )

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

C'est bizarre ces "nouveaux singles". J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car pour moi qui dit nouveau single (même si de nos jours les "singles" en tant que tels n'existent plus malheureusement ...) dit diffusion radio, promo et souvent un clip.
On nous avait dit que Breathe in était le la nouvelle sortie single il y a quelques semaines, mais pas de diffusion radio et pas de clip non plus en dehors du montage made by Bliss qui n'a pas valeur de clip puisque la chanson n'est pas complète (ça n'enlève rien à la qualité du travail d'Eliott).

Le seul vrai single pour moi c'est More than meets the eye. Mais bon après tant que ça fait parler du groupe c'est bien. Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

C'est bizarre ces "nouveaux singles". J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car pour moi qui dit nouveau single (même si de nos jours les "singles" en tant que tels n'existent plus malheureusement ...) dit diffusion radio, promo et souvent un clip.
On nous avait dit que Breathe in était le la nouvelle sortie single il y a quelques semaines, mais pas de diffusion radio et pas de clip non plus en dehors du montage made by Bliss qui n'a pas valeur de clip puisque la chanson n'est pas complète (ça n'enlève rien à la qualité du travail d'Eliott).

Le seul vrai single pour moi c'est More than meets the eye. Mais bon après tant que ça fait parler du groupe c'est bien. Wink

J'ai tendance a être de ton avis...
J'attends de voir Razz mais merci pour l'info Wink

Yahoo Messenger
dinette
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/12/1990
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

Pour Breathe in à mon avis ceux qui avaient dit ca avaient du s'emballer juste à cause du montage diffusé sur le site.
Perso moi j'aimerais bien, si il y a un clip, parce qu'avec les 3 qu'on a déjà..moi j'en veut plus des comme ca Smile

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Je suis du meme avis  Okay
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
C'est bizarre ces "nouveaux singles". J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car pour moi qui dit nouveau single (même si de nos jours les "singles" en tant que tels n'existent plus malheureusement ...) dit diffusion radio, promo et souvent un clip. On nous avait dit que Breathe in était le la nouvelle sortie single il y a quelques semaines, mais pas de diffusion radio et pas de clip non plus en dehors du montage made by Bliss qui n'a pas valeur de clip puisque la chanson n'est pas complète (ça n'enlève rien à la qualité du travail d'Eliott).

Eh ben moi en fait je m'en fou un peu Mr. Green  Ok, je sors uhuh  Arrow

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:
C'est bizarre ces "nouveaux singles". J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre car pour moi qui dit nouveau single (même si de nos jours les "singles" en tant que tels n'existent plus malheureusement ...) dit diffusion radio, promo et souvent un clip. On nous avait dit que Breathe in était le la nouvelle sortie single il y a quelques semaines, mais pas de diffusion radio et pas de clip non plus en dehors du montage made by Bliss qui n'a pas valeur de clip puisque la chanson n'est pas complète (ça n'enlève rien à la qualité du travail d'Eliott). Le seul vrai single pour moi c'est More than meets the eye. Mais bon après tant que ça fait parler du groupe c'est bien. Wink

Eh ben moi en fait je m'en fou un peu Mr. Green  Ok, je sors uhuh  Arrow

Et nous laisser critiquer un article ça te dirait pas ? Mr. Green

Et pourquoi c'est MON message que tu cites ? Laughing

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

The Musical Box a écrit:

Qui aime bien chatie bien Laughing  C'est good comme réponse ?

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning Répondre en citant

tooty a écrit:
The Musical Box a écrit:

Qui aime bien chatie bien Laughing  C'est good comme réponse ?

Demain on passe du virtuel au réel, tu vas vite regretter d'avoir voulu passer l'aprem avec TMB, y'a pas moyen de me mettre sur "Déconnexion"   Mr. Green Arrow  (qui aime bien châtie bien ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: [Avril 2011] Yodelice a choisi My Blood Is Burning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Médiatisation & promo de Yodelice durant "Cardioid" -> Presse (2010-2012) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation