La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

si tu veux que je te raconte le concert c'est mal barré,mais si tu veux je peux te raconter ce qu'il se passe dans secret story Laughing

celle qui est impardonnable c'est TMB,c'est surement celle qui est la plus près Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

carcan a écrit:

celle qui est impardonnable c'est TMB,c'est surement celle qui est la plus près Mr. Green

Haaaaaaaan mais comment elle est mauvaise langue ! Effectivement je pense que je peux difficilement faire plus près, si on écarte nos yodéliciens Suisses. Mais TMB elle a bossé jusqu'à 21h30 aujourd'hui et si elle avait pas bossé je crois qu'à l'heure qu'il est elle y serait ...

A l'heure qu'il est ça doit être terminé, bonnes vacances aux garçons Smile (Amis yodéliciens c'est le moment de déprimer Mr. Green   Arrow )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

foutu boulot Twisted Evil un dernier cr nous aurait fait surement évité une dépression mais bon tant pis Smile

il était a quelle heure le concert?vous croyez qu'ils sont a combien de gr dans le sang a cette heure ci Mr. Green

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

carcan a écrit:

foutu boulot Twisted Evil un dernier cr nous aurait fait surement évité une dépression mais bon tant pis Smile

il était a quelle heure le concert?vous croyez qu'ils sont a combien de gr dans le sang a cette heure ci Mr. Green
Aucune idée de l'heure mais vu qu'on est bientôt demain je pense que ça doit pas être loin de la fin.

Désolé pour le CR, je peux vous en faire un façon "ce qui aurait pu se passer si ..." si vous voulez pour compenser Laughing

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

Mdr bah allé TMB, partante pour que tu nous fasse un petit résumé "imaginaire"... Sa colle bien avec l'univers de Yodelice Very Happy

Yahoo Messenger
So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

Le concert est terminé j'ai trouvé un site avec quelques photos, voici le lien:  http://fm4.orf.at/stories/1686829/.
Je n'ai pas compris l'article la traduction de google est vraiment très approximative, mais voici les photos

Dernière édition par So1603 le Ven 19 Aoû - 22:27 (2011); édité 1 fois
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

je vais tenter une traduction de l'article, juste un petit peu de temps s'il vous plaît 

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

il faisait jour non

merci so Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

Bon j'ai fait beaucoup d'allemand dans ma folle jeunesse mais à part au boulot cet été ça fait un moment que j'ai pas pratiqué  Mr. Green Je m'excuse d'avance si j'ai écrit des bêtises, mais l'essentiel est là.

"Yodelice, da weiß kein Mensch was drüber. Der französische Musiker ist mit drei-köpfiger Begleitband unterwegs. Mit Zylinder auf dem Kopf, Feder am Hut, Fantasie-Uniform und Clock-Work-Orange-Schminke im Gesicht sehen die Herren ein wenig so aus, als wollten sie eine Band wie die Tiger Lillies oder im weitesten Sinne "Cabaret- Punk" nachstellen. Ein Cello und bedeutsames Gestikulieren gibts auch. Tatsächlich aber entsteht bei Yodelice ein zähflüssiger Blues-Rock mit großer Theatralik. Der Frontmann und Namensspender würgt mit geschlossenen Augen die Gitarre und lässt seine Zungenspitze zwischen den Lippen tänzeln. Insgesamt bewegen sich Yodelice hart an der Grenze zu Post-Grunge-Untaten wie Nickelback oder Puddle of Mudd. Vor allem dann, wenn Herr Yodelice die Vokale infernalisch dehnt und so schön knödelt bzw., Verzeihung, jodelt wie der Sänger von Creed."

Yodelice, personne ne savait de quoi il s’agissait. Le musicien français est accompagné de trois acolytes sur son chemin. Avec un chapeau haut de forme sur la tête, surmonté d’une plume, un costume fantaisiste et un maquillage façon Orange Mécanique sur le visage, on imagine que le monsieur veut que son groupe soit dans la lignée de Tiger Lillies ou dans l’idée lointaine d’un cabaret. Un violoncelle et une personne qui n’arrête pas de gesticuler sont présents aussi. Mais Yodelice fait réellement naître un Blues-Rock lourd et très théâtralisé. Le leader et celui qui donne le nom au groupe serre sa guitare les yeux fermés et laisse sa langue danser entre ses lèvres. Quoiqu’il en soit, Yodelice nous propulse aux frontières du Post-Grunge-Sombre tel celui de  Nickelback ou Puddle of Mudd.  Pour tous soudain, quand monsieur Yodelice tient la note de façon infernale,  je m’excuse, on semble entendre le chanteur de Creed.

J'ai bloqué un moment sur le "bedeutsames Gestikulieren gibts auch" mais je ne vois que cette traduction possible à moins que "Gestikulieren" ait un sens précis dans ce genre de contexte. Amis germanophones vous avez le droit de nous venir en aide Mr. Green

So1603
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

Merci TMB pour la traduction  Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

De rien, et tant que j'y suis, je vais tenter le coup du CR imaginaire. J'essaye de faire ça demain et je poste ^^

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

c'est qui le monsieur qui arrête pas de gesticuler,xavier peut être Mr. Green

merci TMB Okay

OttheGrinda
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/07/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

La voilà la dernière date Sad
Merci pour la traduction ! Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

C'est peut être dans le sens "beaucoup de gesticulation". Xavier est plutôt du genre statique sur la première partie du concert, m'étonnerait que ce soit de lui qu'on parle. 

So1603
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE) Répondre en citant

OttheGrinda a écrit:
La voilà la dernière date Sad

Yes, c'est vrai que c'est triste même s'ils ont besoin de repos. Ça serait cool d'avoir un vrai CR de leur dernier concert, même si je suis sure que celui de TMB sera génial comme d'habitude, bien qu'imaginaire  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: [19.08.2011] Frequency Festival @ Sanktpölten (AUTRICHE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation