La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Freemicro a écrit:
Hé ! Merci beaucoup pour ce résumé Tooty ! Contente que vous ayez passé un bon moment Sabrina et toi .. Avec de belles découvertes comme "Skip The Use" que je connais de nom. Cela mérite de creuser un peu ..Un peu étonnée et ma foi, au fond, pas autant que cela au sujet de ton impression sur le set : l'habitude (trop grande en effet ?) de leur concert .. Mais bon, restons l'esprit ouvert . Okay . Ils ne peuvent pas toujours "tout "donner "tout" le temps !!! La tournée s'achève, la lassitude s'installe peut-être !!! Et je ne peux pas m'empêcher de t'applaudir suite à l'ennui profond que tu as ressenti devant les "Lilly".. Intéressant ... J'ai acheté l'album cet hiver : peu écouté, rassasiée très vite et prestation presque insipide à mon sens en concert .... Enfin, voilà mon humble avis .. Hèm ..

Ahlalala, sacré Xavier !!!!!! Very Happy

Encore merci pour ce premier retour de Landerneau !

La lassitude, c'est un peu le mot ouais, c'est l'impression qu'ils m'ont donnée. J'ai plusieurs fois depuis le début de cette folle tournée joué le jeu d'aller les voir 2, voire 3 soirs de suite, et j'étais toujours totalement bluffée de voir à quel point chaque concert était totalement différent, mouvant, repensé, travaillé. Là, j'ai le sentiment de voir exactement le même concert depuis disons avril/mai quoi, simplement. Ce qui n'enleve rien à leur talent, d'ailleurs les retours sur leur concert sont plutôt bons (et j'exclue de ces retours les hurleuses en chaleur peu concernées par la musique), les gens étaient apparament agréablement surpris, donc c'est plutot cool !

Hep hep hep, entendons nous bien Mr. Green : J'aime beaucoup l'album de Lilly Wood (bien que je doive t'avouer que je ne l'ai pas si souvent écouté dans son intégralité)   D'où ma déception en live, et en live seulement !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Merci Sabrina ! Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Pas possible, tooty a fait un CR  Shocked Ca se fête  Mr. Green

Il est temps que la pause arrive apparemment. Eu la même impression quelques jours plus tôt. Enfin bon, vous avez vu les garçons une dernière fois avant de les laisser se reposer et ce n'était pas un trop mauvais moment à passer je pense.
Et bravo, vous vous faites griller en gros plan en plus Laughing

Assez surprise de votre ressenti sur Lilly Wood. J'adore l'album, je le trouve très bon. Je les ai vu en live dans les mêmes conditions, en festival et j'avais trouvé ça pas mal. C'est toujours assez spécial en festival. La performance doit être efficace et il y a généralement peu de prise de risque. Il faut se faire voir et jouer ses tubes pour que le public se souvienne. C'est parfois très bien et parfois très formaté. C'est peut être ce qui fait la différence avec la tournée des salles pour Yodelice aussi. Les gens ne sont pas tous là pour un même groupe et on est propulsé dans l'univers du groupe de façon assez violente, pas trop le temps de s'y faire et généralement les concerts en journée ne font pas le même effet, l'éclairage a tendance à manquer.
Pour ce qui est de Lilly Wood je suis fan de la voix de Nili. Je dois les voir dans une toute petite salle à la rentrée, là où j'avais vu les garçons il y a plus d'un an, j'espère que je serai plus embarquée.

Merci d'être passées par ici les filles Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Bah oui Tooty, ça doit faire bizarre ! Cependant, tant mieux si les retours sont bons ! Comme l'a rappelé également Sabrina, le contexte n'a peut être pas aidé (mes pauvres !!!) .. Mais lassitude quand-même et cela peut légitimement se concevoir .. Par ailleurs, pour les Lilly, j'ai très bien entendu ! Je me suis juste laissée aller suite à tes impressions sur le concert pour transmettre la mienne sur le groupe : album+ concert.. Vraiment déçue.. Et pour l'instant, mon avis ne changera pas !!! Evidemment, cela ne tient qu'à moi, c'est clair .. J'ai profité de ton petit mot sur le concert .. Héhé...!!!

Et sinon les filles, je ne sais pas ce que vous avez vu ni entendu mais j'ai bien envie de connaître la Bretagne underground moi Very Happy

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Merci pour vos CR Mr. Green , dommage que vous n'ayez pas accroché pour la der' :/ même si j'ai vraiment adorer à Colmar je reconnais que leur concert se ressemblent tous à quelque chose près depuis ses derniers mois, mais comme l'a dit TMB les conditions, en festivals, sont différentes et sa leurs fait surement défaut !
Tooty et Freemicro, je vous rejoins sur Lilly Wood (en concert) .........

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Pas possible, tooty a fait un CR  Shocked Ca se fête  Mr. Green
C'est toujours assez spécial en festival. La performance doit être efficace et il y a généralement peu de prise de risque. Il faut se faire voir et jouer ses tubes pour que le public se souvienne.

Fous toi de moi toi ! Very Happy
Je suis tout a fait d'accord avec ta vision des festivals (pour la plupart en tout cas), et je reste curieuse de les découvrir dans un autre contexte, puisque j'adore aussi sa voix ! Disons que ça me fera réfléchir à deux fois avant de claquer de l'argent dans une place de concert pour eux en gros, ils ne feront pas partie de mes priorités !

Freemicro a écrit:
 J'ai profité de ton petit mot sur le concert .. Héhé...!!!

Tu es vile Laughing  Je te fais découvrir la Bretagne quand tu veux !

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Laughing Vile !Moi ????? Rien que ça !!! Laughing
Découvrir la Bretagne ? Ah bah, pourquoi pas ?! Je ne voudrais flatter personne ( ben voyons Smile !) mais j'adore cette région... Je connais bien le Morbihan mais absolument pas le Finistère, précisément ! ... Bon après, le très local, faut voir !!!! Mr. Green Sabrina me racontera .. Very Happy
Sérieusement, j'aime beaucoup.

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

merci tooty pour le cr  Okay    
jolie veste grise  Mr. Green

on attend celui de mimisiku maintenant  Razz

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

voici mon très léger compte rendu ! On est arrivés un peu avant Lily Wood, on a découvert avec amusement une ville de Landerneau assiégée de gens...très festivaliens et très bretons en même temps, bref très alcoolisés ! Ma fille regardait tout ça avec des yeux ronds ! J'ai trouvé sympa Lily Wood and the Pricks mais un peu mou quand même !
Après on était à peu près au milieu pour Yodélice. Je partage votre avis les filles sur le concert en lui même, vite fait bien fait, pas trop d'émotion on sent réellement qu'il est temps qu'ils fassent une pause et c'est tout à fait normal je pense. Moi je l'ai vécu différement cette fois car quel plaisir de voir ma petite puce s'éclater, chanter (my blood is burning en anglais un peu phonétique c'est très marrant !). Donc dernière date très agréable pour moi. Maintenant j'espère qu'ils vont bien se reposer, se ressourcer, se réinspirer, pour nous faire découvrir encore plein de belles choses musicales!

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

Ravie que tu aies enfin pu faire profiter ta fille du show Elsa, depuis le temps que tu le voulais ! Ca en fait une de conquise eheh ! On vous a cherché du regard sans vous reperer, domage ! Au plaisir de te (vous) retrouver sur les prochaines rejouissances yodeliciennes !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

http://www.erwan-raphalen.com/yodelice2011/page1.html

j'adore le maquillage de Xavier Okay

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29) Répondre en citant

mimisiku n'a toujours pas posté son cr,j'attends moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: [14.08.2011] Fête du Bruit @ Landerneau (29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation