La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Journal Canal + 28.03.11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo0302
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/02/1989
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle j'espère ne pas créer un sujet pour rien
mais il y a Johnny qui va interpréter sa nouvelle chanson et Maxim est annoncé sur le site du grand journal  alors allumez vos télés

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Quel foutage de gueule ce passage télé....De la figuration!
Alors du M (que j'adore) on en a bouffé mais Maxim merci t'as bien joué de la basse mais va voir en loges si on y est pendant que nous on se fait une itw de stars...
Non pas que je sois super pour le fait que Maxim s'affiche avec Johnny mais la c'était vrament moyen pour lui....

marjo0302
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

moi aussi ca m'énerve on parle toujours de M mais Maxim Crying or Very sad  grrrr Evil or Very Mad

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Karina a écrit:
Quel foutage de gueule ce passage télé....De la figuration! Alors du M (que j'adore) on en a bouffé mais Maxim merci t'as bien joué de la basse mais va voir en loges si on y est pendant que nous on se fait une itw de stars...
Non pas que je sois super pour le fait que Maxim s'affiche avec Johnny mais la c'était vrament moyen pour lui....

J'ai pas regardé, mais t'es en train de dire que MAxim a joué avec M et Johnny mais que pour l'interview ils n'ont gardé que M ??

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
marjo0302
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Karina a écrit:
Quel foutage de gueule ce passage télé....De la figuration! Alors du M (que j'adore) on en a bouffé mais Maxim merci t'as bien joué de la basse mais va voir en loges si on y est pendant que nous on se fait une itw de stars... Non pas que je sois super pour le fait que Maxim s'affiche avec Johnny mais la c'était vrament moyen pour lui....

J'ai pas regardé, mais t'es en train de dire que MAxim a joué avec M et Johnny mais que pour l'interview ils n'ont gardé que M ??

oui exactement c'est rageant Evil or Very Mad

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Ca fait deux fois là, ils abusent franchement ...

La première fois j'ai pris ça pour un manque de tact et de la maladresse, mais là franchement c'est limite.

Ca doit être une expérience intéressante pour Maxim à mon avis, travailler avec Johnny c'est quand même quelque chose, qu'on aime ou pas sa musique. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre la mise en valeur de chacun des protagonistes. Je suis la première à le faire quand il s'agit de saluer le travail de M, c'est un grand artiste, un guiatriste de talent. Mais Maxim aussi bon sang ! Pourquoi on le relègue au second plan, ça ça me dépasse...

neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

ça sera la dernière fois que je regarde une émission où il apparaît avec Johnny Evil or Very Mad

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

J'y étais!
C'était vraiment très bien, mais très déçue également (j'étais en train de lire tous vos commentaires)! 
Quand j'ai vu qu'ils installaient deux guitares près des chaises, je pensais que Maxim serait aussi de la partie. Puis à la fin de la chanson Johnny a "embrassé" -M- puis sont allés s'asseoir. Et Maxim et Vincent sont restés là ... et Maxim a pris Vincent par l'épaule puis sont partis.
Mais je me demandais si ça se trouve c'est Maxim qui ne veut pas être mis à l'avant... n’empêche que pendant l'émission de samedi soir on ne l'a pas vu beaucoup à la caméra.

Puis en sortant de l'émission pour aller au vestiaire, Maxim a longé le couloir puis quelques personnes ont criés Maxim, il a souri puis est parti très rapidement avec un sac en plastique lol...

Voilà mais j'ai vraiment eu l'impression que M est beaucoup plus mis à l'avant.
J'ai comme l'impression que Johnny a voulu M et M  lui a dit "d'accord, mais on prend aussi Maxim et Vincent"... après ce n'est que mon impression  Embarassed

J'ai été également surprise dans le Direct Matin, je cite: " Le rocker lui fait meme l'honneur d'une reprise de son titre Breathe In, intelligemment traduite et adaptée".

Et demain c'est l'enregistrement de Taratata, je me demande vraiment ce que cela va donner ^^

(Je suis désolée, j'avais vraiment besoin de me "défouler", j'étais en train de débattre sur ce sujet sur le chemin du retour avec ma mère  Mr. Green
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 05:35 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

elodie a écrit:

Voilà mais j'ai vraiment eu l'impression que M est beaucoup plus mis à l'avant.
J'ai comme l'impression que Johnny a voulu M et M  lui a dit "d'accord, mais on prend aussi Maxim et Vincent"... après ce n'est que mon impression  Embarassed

Ben il me semble qu'à la base c'est plus ou moins ça oui. Donc perso ça ne me gène pas tant que vous ..

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Merci pour le résumé Elodie, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est peut-être Maxim qui ne veut pas être mis en avant, je pense qu'il est toujours à fond dans sa période Yodélice et qu'il ne préfère pas être mis en avant avec Johnny car bon entre Johnny et Yodelice, c'est pas tout à fait le même niveau (et je met Yodelice au dessus de Johnny bien sûr). Je pense qu'on lui a proposé de travailler avec Johnny et qu'une expérience comme celle là ça ne se rate pas mais que c'est Yodélice son univers et sa priorité actuellement, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs. C'est pour ça qu'à mon avis il reste très discret. D'ailleurs cette discrétion me fait le respecter encore plus
Bon c'est mon analyse, ça vaut ce que ça vaut !

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Vous pouvez revoir le passage ici:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Et au passage, j'ai trouvé ceci sur Wikipedia sur le nouvel album de Johnny:

Musicien: Maxim Nucci : Basse, Chœurs, Claps, Percussions.

Musiciens additionnels: 
  • Pour Jade dort : Sébastien Grandgambe : Violoncelle.
  • Mixage (studio Skyman, Paris) : Olivier Lude avec la collaboration de Matthieu Chedid et Maxim Nucci.

06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

merci pour le lien

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

elsa1976 a écrit:
Merci pour le résumé Elodie, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est peut-être Maxim qui ne veut pas être mis en avant, je pense qu'il est toujours à fond dans sa période Yodélice et qu'il ne préfère pas être mis en avant avec Johnny car bon entre Johnny et Yodelice, c'est pas tout à fait le même niveau (et je met Yodelice au dessus de Johnny bien sûr). Je pense qu'on lui a proposé de travailler avec Johnny et qu'une expérience comme celle là ça ne se rate pas mais que c'est Yodélice son univers et sa priorité actuellement, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs. C'est pour ça qu'à mon avis il reste très discret. D'ailleurs cette discrétion me fait le respecter encore plus Bon c'est mon analyse, ça vaut ce que ça vaut !

J'y ai repensé aussi et je suis assez d'accord avec toi. C'est vrai qu'hier sur le coup j'ai vraiment trouvé ça limite (couplé à l'émission de TF1), et puis la nuit portant conseil comme on dit, j'ai repensé au fait que finalement Maxim était quelqu'un d'assez réservé et que c'était peut être une volonté de sa part de ne pas se mettre en avant. Dans ce cas là je respecte, c'est tout à son honneur.
Mais bon, de toute façon ce qui m'importe avant tout c'est le travail de Maxim à travers Yodelice, ce qu'il fait à côté je m'y intéresse parce que ça reste Maxim en tant qu'artiste à part entière mais si je n'adhère pas c'est pas grave.

C'est fou comme spontanément on peut défendre l'artiste qu'on apprécie sans analyser toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Que Maxim se mette en retrait volontairement c'est son choix. Ce qui serait désolant c'est que la décision soit prise à sa place.

Enfin bref, sont grands hein, ils font comme ils l'entendent, dans tous les cas nous ne sommes que simples spectateurs ^^

Tant que Yodelice et ses camarades continuent à nous sortir des albums et à nous faire planer comme ils le font sur scène moi ça me va très bien. Et si des opportunités s'ouvrent à eux à côté ben c'est top pour eux (monsieur Grandgambe c'est quand vous voulez, on est prêts Mr. Green Arrow ). Toute expérience est bonne à prendre et travailler avec d'autres artistes doit être très enrichissant quoiqu'il arrive.

Merci pour les infos sur l'album, finalement l'implication de Maxim est plus importante que je ne l'aurais imaginé (où est-ce qu'il trouve tout ce temps, je veux son secret moi !) et très étonnée de la participation de mister Grandgambe.

Et merci pour le liens !

(Connectée à la fac, pas bien, je Arrow )

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Mais c'est qu'on a vachement réfléchi à la chose toutes les deux n'est ce pas ! Je trouve notre analyse assez juste et objective, mais c'est vrai qu'on l'aime notre Maxim tout de même et on ne souhaite finalement que son bonheur !
merci Elodie pour le lien et les infos !

Louise
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1994
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11 Répondre en citant

Je pense aussi qu'il veut pas être mis en avant (je le comprendrais d'ailleurs)
Les journalistes adoreraient les avoir tout les 3 en avant je pense.
Par contre le " " Le rocker lui fait meme l'honneur d'une reprise de son titre Breathe In, intelligemment traduite et adaptée"" Je trouve super moyen de la part de Direct Matin (enfin du journaliste qui la écrit) c'est ridicule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Grand Journal Canal + 28.03.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation