La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Yodélice se produira aux Nuits de Fourvières le 19 juin prochain (toujours vu sur la page agenda du site)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Yeahh y'a moyen que j'y aille ! Affaire à suivre  Wink

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Nozob tu y étais finalement ?

Bon sinon un tout petit article et quelques photos  : http://www.leprogres.fr/actualite/2011/06/20/yodelice-enflamme-le-theatre?i…

Ce qui est amusant c'est qu'il y en a plus sur Yodelice que sur la "tête d'affiche" (je précise que j'adore AaRON hein) en question. Ou alors le monsieur n'a pas pu assister au set suivant, c'est possible aussi.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Merci pour l'article, c'est vrai qu'il a carrément survolé Aaron, m'enfin sa change de d'habitude Smile
Et non malheureusement je n'ai pas pu y aller  Mad Laughing
Quelqu'un y a été ?

Yahoo Messenger
Karen
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/09/1978
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Pour l'avoir vécu sur place, le set de la tête d'affiche était très variable (des très bons moments mais aussi des choses très plates).
Un public à l'origine venu en partie pour Aaron mais dès l'entrée sur scène Yodélice a tout enflammé, et s'est rallié tout le public, réussissant à faire danser et bouger la totalité des 4400 personnes présentes sur Wrap it up (4400 personnes qui bougent de gauche à droite, j'vous jure que ca impressionne !).
Une set list certes (trop) courte, mais bien variée, quelques apparitions du 1er ablum, et un public très réceptif à mon gout (autour de moi pourtant personne ne connaissait vraiment le groupe ... dis donc c'est qui Yodelice ? tu sais c'est le mec à Jennifer c'est pour ça qu'il est connu d'ailleurs ! Il parait que c'est très bizarre comme univers ! Ouè ouè j'ai entendu que c'était noir. Du coup j'espère j'espère que ça durera pas trop longtemps ...Ah mais parce qu'en plus ils chantent en Anglais?)..
A la fin du set on entendait plutot "Wouaa cte claque", Ils sont vraiment très très bons ... Mais on les connait en fait ! J'savais pas que c'était eux qui chantaient ça ? On a bien fait de venir ce soir du coup ...
J'ai aimé ce revirement de situation, comme quoi il faut voir les artistes sur scène.

C'était mon 4eme Yodélice, et voilà, comme d'hab j'ai été embarquée... Bien sur c'était trop court à mon gout mais bon, c'est déja bien, et puis je les retrouve dans 1 mois à La Rochelle.

http://yodelice.xooit.fr/image/74/f/4/e/imgp4787-29fd6cb.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files74/6/a/3/imgp4787-29fd6cc.jpg" unselectable="on">

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Cool ! Merci pour ces impressions ... !!!
Combien de titres ont-ils joué sur ce set ??

Il va falloir que je me prépare aux raccourcis des festivals .. Prochain (et 1er , baptème quoi !) la semaine prochaine à Soissons ... Nous verrons !!!

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Et merci à TMB pour le lien ... Z'avais pas vu ...
Moi, j'aime bien Aaron mais alors, je préfère (et de très loin) nos quat z'amis ...
Contente qu'ils raflent l'espace presse .. Héhé ...

Et sinon, je me permets de poser la question ICI : qui va donc à La Rochelle alors, au fait, finalement ???!!!!!!!!

Karen
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Une petite dizaine de titres assez traditionnels, sans grand surprise, mais des arrangements qui évoluent au fil de la tournée par contre (Lady in black, Experience).. 1h10 de prestation avec le rappel.

Euh sinon, ils ont été shootés tout au long du set par une nenette sur la scène (ca sent bon le DVD ? Live ?)

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Ah bon ! 1h10 quand même ... On prend !! Okay

DVD Live sans doute .... !!!!

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Karen a écrit:

Une petite dizaine de titres assez traditionnels, sans grand surprise, mais des arrangements qui évoluent au fil de la tournée par contre (Lady in black, Experience).. 1h10 de prestation avec le rappel.

Euh sinon, ils ont été shootés tout au long du set par une nenette sur la scène (ca sent bon le DVD ? Live ?)

Alice Dison ? Razz

1h10 je trouve ça long pour un set de festival, c'est cool !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

merci karen pour ton cr et TMB pour le lien Okay

on doit le voir arriver de loin avec ses chaussures Very Happy un petit dalmatien

http://www.soul-kitchen.fr/21640-photos-concert-aaron-yodelice-milkymee-nui…

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Karen a écrit:

Le groupe a déjà évoqué plusieurs fois ce sujet : un DVD va sortir prochainement, mais pas un DVD live traditionnel, il retraca l'histoire de Yodelice. En clair, il racontera une histoire, pour sublimer le projet plutôt que de proposer une simple "capture" d'un concert.

Je pense qu'on peut donc s'attendre à voir souvent des caméras autour de la scène Wink

Ils avaient également évoqué le fait qu'ils ont besoin de certaines "traces" de leur travail pour des raisons professionnelles.

Freemicro a écrit:
Et sinon, je me permets de poser la question ICI : qui va donc à La Rochelle alors, au fait, finalement ???!!!!!!!!

Dirige toi gentiment vers le topic de La Rochelle, rebele demoiselle Laughing

Freemicro
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Un petit souffle d'insurrection avant la bise rochelloise !!!

Oui, oui, je voulais faire réagir !!!!! Je m'en vais vais faire sagement un tour dans le topic qu'il faut ! Par contre, je veux y trouver le listing exhaustif des participants aux Franco !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, pour en revenir au sujets évoqués plus haut : j'ai hâte de voir le résultat du DVD Live, différent sans doute des DVD habituels ... Approche plus onirique et fantastique , on l'imagine ...!

Et, enfin : autant je pense ne jamais m'habituer à la veste à rayures autant j'adore les nouvelles pompes blanches ....

Karen
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69) Répondre en citant

Effectivement, quand ils sont rentrés sur scène on s'est dit : Ah ouais quand même quoi !! C'est vrai que les pompes blanches c'est très classe Smile
Merci pour les infos du DVD (que j'attends avec impatiente du coup)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: [19/06/2011] les Nuits de Fourvières (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation