La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/05 Rouen Le 106
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neets
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/09/1969
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Merci pour ce cr Freemicro  Okay

N'étant pas comme toi, "une grande habituée" (je n'ai que deux concerts de Yodelice au compteur), j'ai un peu de mal à faire des comparaisons : les deux fois où je les ai vus, je les ai trouvés "appliqués" mais je fais confiance à ton expérience  Wink  
Et puis, le ressenti d'un concert est tellement subjectif... c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup lire les différents cr.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Ah merci Freemicro ! Intéressantes tes impressions, ils avaient peut être envie de se recentrer un peu qui sait, c'est pas plus mal tant qu'ils gardent quand même un soupçon de folie.
Je ne les ai jamais vraiment trouvés "brouillons" (j'ai pas dit que tu l'avais dit hein, c'est pour le contraste Wink ), au contraire je trouve ça bien rodé et du coup ça leur permet de lacher prise comme ils l'entendent. Maintenant on les a trouvé particulièrement explosifs à Nancy, ils avaient surement envie de revenir à quelque chose de plus cadré. Ou alors c'est ton impressios qui te joue des tours Laughing

elle avait quoi de particulier Breathe in ?

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Ah c'est intéressant ça .. j'ai eu exactement la même impression pour ce qui est du jeu (parce que pour le coup, niveau "foufou" ... Mr. Green ) à Nancy, j'ai également trouvé les titres plus "profonds" en n'arrivant pas non plus à précisément définir pourquoi. Je me souviens que c'était vraiment planant, "rond" quoi ... c'est vraiment dur à expliquer, en tout cas c'était un des meilleurs que j'ai vu aussi parmi les quelques autres (eheh) dont j'ai profité depuis 2008.

Merci pour le CR en tout cas Okay

Visiter le site web du posteur
Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Coucou ! Je reviens vers vous ..

Depuis mon premier "post" et les quelques jours qui ont passé, mon impression reste la même. Voilà presque une petite semaine que le concert a eu lieu et le recul aidant, je pense toujours que le jeu était très bon (et pas forcément  meilleur mais quand même ...) et ce qui a fait la différence, en fait, c'est certainement l'attitude sur scène. Vive la redondance :  ils étaient tout simplement plus calmes (sans être atones non plus, loin de là !!!! ) moins "virulents" et je pense que cela a renforcé l'impression de concentration sur le jeu ... Tout est dans la manière de faire aussi !!!!

En tout cas, vous l'aurez compris, c'était beau à écouter et... à voir !!! Limpide, clair : tout glissait à merveille. Et dès le début, "Breathe In"avait la teneur d'un "nouveau morceau" avec des arrangements bien soignés...  J'ai ressenti une grande puissance dans le jeu quand même ......!!! Il est vrai que chacun réagit pour chaque concert selon son humeur, son attente plus ou moins forte ... Mais là, bougre, ils m'ont bluffée !!!

OU ALORS, j'étais vraiment émue à l'idée de savoir que c'était la dernière date de tournée "en salle"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(Bon, je n'en suis pas rendue à ce point quoique j'appréhende un peu les festivals pour tout vous dire, première pour moi ...)

Non, non, ils nous ont servi un beau petit concert à Rouen  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation