La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/05 Rouen Le 106
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Yodélice se produira à Rouen le 27 mai prochain (vu sur la page agenda sur site yodelice.com)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Comment c'est trop biiiiiiiien !!!! =D 

MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

A part les rouennaises, qui ont bien de la chance, y'en a d'autres qui y vont ?

(mais non je cherche pas désespéréent à faire une troisième date pour en compenser une autre Arrow )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
A part les rouennaises, qui ont bien de la chance, y'en a d'autres qui y vont ? (mais non je cherche pas désespéréent à faire une troisième date pour en compenser une autre Arrow )

Moi je serai en vacances donc je pense de plus en plus à y aller ;-)

misstatoun
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

J'en meurs d'envie, j'attends début mai pour les finances et s'il reste des places je crois bien que j'en serais  Mr. Green

Clémence
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/06/1991
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

J'y serais Smile ! J'espere pouvoir vous ramener de belles photos Very Happy

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

alors?un petit cr TMBesque serait sympa,je veux tout savoir Razz

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

carcan a écrit:
alors?un petit cr TMBesque serait sympa,je veux tout savoir Razz

Euh j'y étais pas Laughing  Je peux vous faire un CR de ma soirée d'hier si vous voulez à la place Razz Mr. Green Arrow

Mais quelqu'un peut se lnacer dans un CR "TMBesque" ça serait pas de refus par contre Smile

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

je sais oui que le prochain c'est au mois d'aout,on sera patient Mr. Green

du coup on sait pas si les miss du dessus y sont allé Smile

en attendant j'ai regardé les 2 vidéos de la soirée sur youtube

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Que de succès TMB Laughing  C'est le moment de refaire la pub pour ton blog, sinon je le ferai pour toi Razz

Parce qu'elle fait aussi des CR d'écoute d'albums et de concerts autres que spooklandiens, si vous voulez patienter jusqu'en aout Okay

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

tooty a écrit:
Que de succès TMB Laughing  C'est le moment de refaire la pub pour ton blog, sinon je le ferai pour toi Razz Parce qu'elle fait aussi des CR d'écoute d'albums et de concerts autres que spooklandiens, si vous voulez patienter jusqu'en aout Okay

Embarassed  Promis je l'ai pas payée Mr. Green Mon blog va renaître de ses cendres d'ici la semaine prochaine Wink (http://dansmonflycase.blogspot.com/)

Et Freemicro a promis de venir nous donner ses impressions !

Deux photos trouvées sur le facebook du 106 :

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

il est très bien ton blog,moi qui déteste lire,oui j'avoue Embarassed ben là c'est vraiment un plaisir Okay

bon j'arrête elle va prendre la grosse tête Very Happy
ah oui sinon je suis déçue,il y a rien sur Doré Mr. Green

belles photos
je savais pas qu'un des GUSH faisait parti du groupe Hollysix

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Ce n'est pas un des Gush mais Edouard, le frère de Vincent et Xavier Polycarpe des Gush Wink

Oh, mon appareil photo ! ... Comment ça on s'en fout ? Mr. Green  Bon ben ça explique ses disparitions soudaines !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

mais ils se ressemblent tous les 3 comme 2 gouttes d'eau Surprised

tu as du faire de belles photos du groupe avec un appareil comme celui là Very Happy

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106 Répondre en citant

Hello !!!

Désolée du retard : le temps m'est compté ces jours-ci !! Cependant, je n'ai pas oublié le petit résumé annoncé pour évoquer la soirée au 106 à Rouen...

Il me semblait intéressant d'intervenir ici et sur cette soirée car c'est un des rares concerts où j'ai vu nos quatre gaillards jouer avec une belle inspiration, de façon appliquée .. Ils étaient très concentrés et après quelques jours de repos, ils avaient la forme, cela se sentait,  mais ils n'ont pas fait les "foufous" ou nous n'avons pas assisté,  par exemple, à de grands enjambées lunaires de Maxime auxquelles nous commençons à nous habituer !!!! Bien sûr, nous avons eu droit à quelques drôleries mais sans plus ! Maxime  a pris son temps sur chaque titre. Voilà, c'est ça, ils ont pris leur temps : le pied !!!!! C'est peut-être très subjectif, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils jouaient avec profondeur sans trop de frénésie outrancière (je ne me remets toujours pas de Breathe In !!!!  ) . Je tiens à préciser que je ne joue d'aucun instrument et que je me considère  plutôt comme une humble auditrice du dimanche mais vous me permettrez de m'appuyer sur les différents (et nombreux concerts -!!!- j'ose l'écrire) pour vous témoigner de cette impression qui m'a tenue en haleine tout le long de ce concert : ils ont super bien joué ! Car, si je ne me remets pas du premier titre, la suite  a presque été identique :  jeu sobre, dépouillé, senti (avec des interventions drôles, encore une fois, mais plus fines que d'habitude (Ouf !!! Mais cela  ne tient qu'à moi ..) j'en veux pour exemple un jeu appliqué sur Wrap it up !!! Assez rare  pour le souligner...   Avec beaucoup d’échanges de regards entre Maxime et Xavier . J'ignore si mon récit paraît clair ou non mais en un mot : tout en restant eux-mêmes, ils se sont peut-être lâchés mais avec plus de retenue  en prêtant un plus d'attention, à mon sens, au jeu. Et, évidemment, en particulier, le jeu de guitare de Maxime (il nous a joué un truc à la Pink Floyd : mouaahhh !! ). Tout cela a donné une autre teneur au spectacle.

En somme, un concert de reprise sérieux, sympathique et  tout simplement de qualité .

Pour une grande habituée , j'ai vraiment apprécié ce moment !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 27/05 Rouen Le 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation