La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Je ne connais pas l'heure de leur passage, désolée ! Mais les autres annoncés font saliver aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

19h30,c'est vraiment parfait comme horaire,ni trop tôt ni trop tard Okay

je met le lien si vous voulez savoir la programmation de tous les artistes

http://www.festival-terres-blanches.fr/?Horaires

titi44
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

merci =).  ouiii les autres ont l'air pas mal aussi. 
j'ai hâte ! Mr. Green

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Ca y est j'ai mes places! Guérande, sa cité, ses petites rues, ses c**s de touristes (pas taper merci), ses kouignettes, son soleil (à non il pleut oh pas grave).

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Un doublé, ça faisait longtemps ! Je débarquerai avec Apple et Elsa pas trop tard Very Happy  Qui sera de la partie ?

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Matthieu Chédid était présent sur scène aux côtés des garçons hier soir ! J'espère que des âmes charitables viendront tout nous raconter  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Hier 17h30, nous partons à deux sur les routes du far west. Sur la route je reçoit un message d'un photographe accrédité à l'occasion, me disant une surprise vous attend ce soir... et là je me dis tiens la princesse de spookland est de retour.
On arrive sur le festival, achat de ticket, ici pas de ballo, juste des tickets, on fait simple à Guérande. Ensuite direction la scène "pardon je veux retoruver un ami qui est devant - on a tous des amis devant - oui mais moi il est entre la scène et la barrière!" où comment passer devant pour retrouver M. FM photographe pour nantes.com ? Ne le voyant pas je l'appelle, et là il me redit pour la surprise, je lui demande si c'est Simone et il me répond que non c'est M. Alors là on était excité.

On entend alors les grillons qui résonnent à 19h30 pile, on est ponctuel dans l'ouest! Et là la magie opére tout de suite. Je ne sent plus mes pieds, mon amie me regarde avec un sourire amusé. Désoler je ne suis plus parmi nous! Breath in retenti, j'inspire, j'expire, tout est différent, rien ne parait unsurmontable. Et il enchaine les tubes jusqu'à ce que l'on ai un certain monsieur Chedid qui pointe son museau sur la scène effectuant un duo effréné avec Maxim!
Les jeux de lumières je n'en parle pas car on était en plein jour ce qui est un petit peu dommage car ça en gache le plaisir. Mais voir Maxim tellement heureux, qui pose sa guitare, descend de la scène et va serré les mains du public, et là on se dit que c'est vraiment quelqu'un qui prend du plaisir, et qui en donne car le plaisir ne se donne pas ni ne se reçoit, cela se partage! Et hier soir c'était le cas. Toujours trop court le concert! Mais bon il faut bien que ça se termine, après un rappel bien entendu, aucun intérêt aussi non.

yodelice fini, c'est le tour d'Ayo. momet sympathique, elle donne pas mal sur scène aussi. Elle termine son set, on part faire un tour et boire un café et là on regarde la scène "mais c'est M sur scène avec Ayo?" et oui le monsieur n'a pas pu s'empêcher de pointer son museau de nouveau sur scène. Au point de décaler le concert des Wampas, qui devait commencer à 23h30 mais vu l'heure où s'est terminé Ayo, il vont avoir un peu de retard, car elle a quitté la scène à 23h20, pour faire le changement de scène en 10minutes ça va être short.

On est partit à ce moment car il faut savoir partir sur une bonne note, et ça n'aurait pas forcément été le cas avec les Wampas.

Dans le far far wouest, on en a profité Ma et moi à nous promener de nuit à St Nazaire, La Baule et St Marc/mer et une fois sur la voie rapide, que vois-je? un souvenir de la renverse et un tour bus immatriculé dans le 78. Grand coup de klaxonne, warning, arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer le tour bus, et le redoubler pour le plaisir en se mettant à son niveau un cour instant pour le plaisir. Le tour bus de son coté, grand appel de phare. J'espère que ce sont les garçons, ils comprendront la signification de se tohu bohu, aussi non bien on est passé pour des fous!

Retour à spookland prévu pour le 14 juillet!

En attendant bon extrait vidéo: http://www.facebook.com/video/video.php?v=2283003754911&comments

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Merci pour ton cr, et la vidéo est génial on voit que Maxim c'est vraiment éclaté. Et quelle chance d'avoir eu la visite de Mr. M.

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Merci beaucoup Elie pour le cr et la vidéo!!

Très sympa surtout que c'est un de mes moments préférés du concert, j'adore voir Maxim se déchainer ;-)

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Pour l'avoir vécu, je confirme que c'était un super moment ! Surtout sur The other Side que j'adore sur scène !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

merci elie pour le cr et la vidéo Okay
je suis pas fan de "M" mais si ça fait plaisir a Max c'est ce qui compte Smile

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

http://www.flickr.com/photos/florianmargry/sets/72157627161317038/

Florian Margry était présent lors de ce concert (c'est un ami) et viens de me faire parvenir le liens. (je ne dirais rien...)

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

ben si dis nous Mr. Green

super ses photos Okay

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

ben il reproche à Maxim de fermer les yeux, mais bon il est dans son monde. Sur certaines photo, tu as des éléments perturbateur genre le micro en plein milieu du visage de Maxim, ou des trucs comme ça, mais bon c'était son premier concert accrédité. Flo je t'aime bien! (ou pas)

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44) Répondre en citant

Elie a écrit:

http://www.flickr.com/photos/florianmargry/sets/72157627161317038/

Florian Margry était présent lors de ce concert (c'est un ami) et viens de me faire parvenir le liens. (je ne dirais rien...)
Il a réussi à choper un sourire du violoncelliste, rien que pour ça on devrait lui décerner une médaille Mr. Green Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: [09.07.11] Festival Terres Blanches - Guérande (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation