La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Nozob a écrit:
Ah non mais alors là si tout le monde y va...  Laughing je risque de me sentir obligée aussi... Laughing Vous avez déjà prévu pour des hébergements ?

Nan mais on peut y travailler justement Mr. Green  Plus on est nombreux plus on peut s'arranger pour l'hébergement Okay  Ca peut être vraiment sympa si on est nombreux !
Viendez les gens, viendez, il va faire beau et y'aura de la bonne musique et des gens sympa  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Bah alors Free Micheline tu m'oublies en course ou quoi, je suis de la partie moi aussi normalement hein Smile)

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

"Free Micheline" ? Intéressant Laughing

Et une de plus Okay

Freemicro
Yodelicien actif

Date de naissance: 07/08/1971
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

@ TMB, ne te casse pas la tête, on joue tout en dualité dans ce forum... !!!! C'est toujours moi et "seulement" moi .. Wink . Ne cherche pas ....  Il s'agit d'une "private joke" de  Karina qui ne s'arrête plus avec ça !!!! Elle a l'air d'adorer même... Je n'aurais jamais pensé que ça lui ferait cet effet ...   Sorry  ... Pff, au secours !!! Shocked
@Karina, on te compte plus, voyons,  tu fais toujours partie du convoi Me Nucci  !!!!!!  Hihi  Mr. Green

Bon, en tout cas, on sera nombreux (ses !!!) .. Cooooool, Nozob, si tu peux venir !!   On peut louer une petite estafette (rôôse, verte et violette, bien sûr avec une tête de mort marron foncé sur le toit cela va de soi ) en test avant l'Autriche ?????!!!!!  Mr. Green Mr. Green  ... 

C'était Freemicro sous perf de Yodelice !!! A vous les studios !!!!  Arrow

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

En test avant l'Autriche ouais, je te suis à 300% Freemicro (ou Free ce que tu veux) !

Et sinon, y'a quelqu'un qui fait Rennes - Monts ? Mr. Green  Ahah a priori pour le moment je vous abandonne pour cette date là, mais bon, on n'y est pas ! 

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Dites les gens motivés pour y aller vous comptez arriver vers quelle heure ? (histoire que je vois pour un train)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Bon, place et billets de train en poche ! Qui vient finalement ?

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Bon ben c'est aujourd'hui ! (oui je poste à l'heure que je veux d'abord)

J'ai envie de souhaiter une très bonne journée musicale aux yodéliciens qui seront à Monts. J'ai vraiment cru que je serai de la partie sur ce coup-là, mais il en aura été autrement malheureusement.   Éclatez-vous bien, profitez des garçons au maximum et venez nous raconter en détail comment c'était, on veut tout savoir !
J'exige un CR complet en bonne et dûe forme, vous avez même le droit de vous y mettre à plusieurs Mr. Green (et ne laissez pas Freemicro (si elle y va toujours) gérer la setlist Arrow )

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Un micro compte rendu au retour de ce festival fort sympathique...
En très résumé un concert bien sympa comme toujours remarquez!
Une set list lègérement modifiée puisque nous avons eu la grande joie de voir réapparaître "Midnight Radio" à la place de Lady Black...Les cuivres très bien représentés par le public du Festival, un Sunday with the flu très participatif...
Enfin voilà dans les grandes lignes niveau set lits et changements....Sinon j'ai aussi eu l'impression que les lumières avaient changé non??
Sinon j'ai eu le grand plaisir au détour du festival de tomber sur Maxime qui m'a dit que Vienne ne sera pas la dernière date mais qu'il y aura aussi le Canada, la Suisse Française et New York (il était d'ailleurs très fier de m'annoncer ça...)!

HS: Mention spéciale à la tarée venue à la fin de "Talk to me" montrer ses seins nus à Maxime....

Plus de détail demain ou lundi Smile

The Musical Box
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

Oh yeah trop bien ! Canada et États-Unis, c'est génial pour eux ! (La Suisse aussi hein, mais ça ils l'ont déjà fait ^^)

Déçue pour Lady in Black qui passe à la trappe. J'aurais préféré qu'ils dégagent Talk to me pour Midnight Radio et qu'ils laissent Lady in BLack. Mais le choix se comprend, en festival la nouvelle version de cette dernière n'était peut être pas la plus appropriée.

Merci Karina ! Okay (et euh "au détour du festival"  Laughing Où tu traînais toi ?  Mr. Green )

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

yeah New York,la classe Mr. Green pour le canada je sens qu'il y en a qui vont être ravis Smile

merci Karina pour ton cr et ton scoop Smile

celine_d
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/06/1986
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

pourquoi les gens sont exhibitionniste???!!! surtout sur talk to me Mr. Green il a dut faire une tête le pauvre Embarassed Mr. Green

Edit Admin : Pas de langage texto

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

elle est tellement chiante cette chanson qu'il faut bien passer le temps comme on peut Arrow

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

carcan a écrit:
elle est tellement chiante cette chanson qu'il faut bien passer le temps comme on peut Arrow

Mouahahahah c'est cruellement dit et pourtant .. Mr. Green  On va lui faire quelques suggestions pour la setlist Laughing

Je laisse à mes comparses du soir le soin des CR, mais j'ai en tout cas passé une excellente soirée aux côtés de Freemirco, Sylvie, Sabrina et Karina !

carcan
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37) Répondre en citant

pour la set list c'est simple,je veux toutes les chansons des 2 albums +midnight radio+white page+wrip it up,ce qui ferait un petit concert de 4h,le rêve Razz

chouette photos de la soirée là Okay
http://www.flickr.com/photos/pixellephoto/sets/72157627053597073/

par contre xavier me fait peur avec son regard revolver Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: [8.07.11] Festival Terres du son - Monts (37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Tournée "Cardioid" [2010-2012] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation