La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice dans taratata
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Ce passage était assez amusant, Maxim s'est un peu lâché, on n'a pas trop l'habitude de le voir si blagueur sur un plateau de télé. Je comprends que ça n'a pas dû être facile à comprendre pour toi Nadine, je vais tenter de traduire au mieux. Wink                

This sequence whas quite funny. Maxim let it all hang out, and we are not used to see him kidding like that on a TV show. I understand that it wouldn't have been easy for you to understand, Nadine, I will try to translate the better as I can. Wink                

(5'37)   
Nagui : Qu'est-ce qu'il va se passer dans les mois qui viennent, tu travailles déjà sur d'autres projets ? Est-ce que Simone par exemple, tu as travaillé sur un album pour ou avec Simone ? Est-ce que tu produis d'autres artistes, qu'est-ce qu'il se passe ? De quoi est fait ton emploi du temps ?               

Nagui : What is going to happen in the next few months , are you yet working on other projects ? Simone for example, have you worked on an album for or with Simone ? Are you producing other artists, what's going on ? What is you timetable made of ?               

Maxim : Je ... Pour l'instant je suis en tournée avec Yodelice. On a beaucoup beaucoup de concerts et on s'éclate bien. Et euh ...               

Maxim : I ... For the moment I am touring with Yodelice. We've got a lot of concerts and we have fun. And hum ...               

Nagui : T'as rien dans les tiroirs ? Rien de prévu ? Allez envoie !               

Nagui : Nothing is kept secret ? (French expression : you've got nothing in the drawer ?)               

Maxim : Nan nan               

Maxim : No no               

Nagui : Allez si ! On est entre amis ça sortira pas d'ici !               

Nagui : Come on ! There are only friends over there, it won't come out of here !               

Maxim : Si on est en train de préparer mais alors je sais pas pour quand, un film en fait un document sur Yodelice avec des moments de live et raconter un peu l'histoire de ce personnage, de cet univers et euh ... et puis voilà et puis évidemment moi je voilà moi j'aime collaborer avec les gens donc ... Mais donc rien de très officiel donc voilà               

Maxim: Well we are preparing something but I don't know for when, actually a movie, a document about Yodelice including live sessions and telling a little the history of this character, of this universe and hum ... and that's all and of course I, well, I like to collaborate with people so ... But nothing offiicial so that's it               

Nagui : Nan nan c'est pas officiel, mais qui ?               

Nagui : No no it's not official, but who ?               

Maxim : (rires) Nan mais j'adore tes pompes, nan mais sans déconner si on peut avoir un plan sur les pompes de Nagui               

Maxim : (laugh) No but I love your shoes, no but I'm not kidding if we can have a shot on Nagui's shoes               

Nagui : Oui oui oui oui, nan nan nan nan rien d'officiel mais qui ? Nan nan mais t'inquiète pas, à chaque émission. Rien d'officiel mais qui ? Je t'ai parlé moi de ta plume dans ton chapeau ? Nan ? Alors !               

Nagui : Yes yes, no no nothing official but who ? No no but don't worry, in every show. (talking about his quite famous "sparkling" shoes) Nothing official but who ? Did I talk about your feather on your hat ? No ! So what ?               

Maxim : Mais toute à l'heure t'avais un petit sweat pendant les répétitions parce que comme je t'entendais balancer. T'avais un petit sweat genre retour de Fame, très très court là comme (rires). Je sais pas, nan mais je sais pas s'il y a des images qui traînent de ça, mais c'était pas mal               

Maxim : But sooner you wore a little sweat during the rehearsal, because I heard you while you were testing the sound. You wore a little sweat like Fame is back, very very short like ... (laugh). I don't know ... No but I don't kow if there are any pictures lying about that but, it was cool               

Nagui : Mais tu as un gros problème ! mais tu as beaucoup changé !              

Nagui : But you have a big problem !  But you have changed a lot !     (If you can have a look at previous interviews on this TV show, you will see that Maxim was very shy)          

Maxim : ouais c'est ça le problème, pardon               

Maxim : Yeah that's the problem, sorry               

Nagui : Mais ne parle pas de mon corps comme ça ! J'ai dit que tu m'as caressé le ventre quand tu m'as fait ... ? Nan ? J'ai rien dit               

Nagui : Don't talk about my body like that ! Did I talk about you stroking my body when you ... ? No ? Ok, I didn't talk about it.               

Maxim : Non               

Maxim : No               

Nagui : Yodelice est en tournée et les dates sont sur le site de Taratata ...               

Nagui : Yodelice is touring and the dates are on Taratata's website ...               

Maxim voulait visiblement esquiver la question et comme il n'a pas l'air d'être très doué pour mentir, fallait bien trouver une solution de secours Laughing

Maxim wanted apparently to skip the question and as he doesn't seem to be a good liar, so he had to find a solution Laughing

Hope I have helped you Nadine Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Heu une question me taraude...
Ils étaient pas annoncés ce soir dans le Taratata spécial Fête de la Musique??
En plus je me souviens que Maxime nous avait dit a Boulogne qu'ils y seraient....
Etrange....

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Je n'ai jamais vu qu'ils étaient annoncés...Peut être que ça ne s'est pas fait finalement... Dommage

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Jamais entendu parlé de leur présence à Taratata hier soir... A voir dans les replay, peut-être Smile

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

J'ai vu une bonne partie de l'émission et ils n'y étaient pas et ils n'étaient pas annoncés dans la suite de la soirée.

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Karina
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Ah oui oui j'ai regardé en entier hier je confirme qu'ils n'y étaient pas mais je me rapelle très bien que sur le facebook de Taratata qu'il y a encore quelques jours ils etaient annoncés et puis surtout Maxime l'avait dit a Boulogne...Bon bah finalement non ... C'est pas si grave hein , j'ai quand meme passé une bonne soirée devant ma télé Wink

carcan
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

c'est dommage,ça m'aurait bien plus un "my blood is burning" qui aurait sans doute enflammé le public qui était quand même bien mou

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Dommage en effet ! L'émission était bien ? J'ai pas pensé à regarder, je vais essayer de choper la rediff !

Karina
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Yodelice dans taratata Répondre en citant

Un peu longue à mon goût mais sympa, enfin je ne suis pas très objective j'adore cette émission de manière générale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Yodelice dans taratata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> L'ÈRE "CARDIOID" -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation